Skip to content
30 octobre 2024
Toggle navigation
LES ÉCOLES ET LA CIRCONSCRIPTION
LETTRES DE RENTRÉE DU MINISTRE
LETTRE DE RENTRÉE 2023-2024
LA CIRCONSCRIPTION
NOTES DE SERVICE
LES ANNEXES
3-FICHE NAVETTE SG CP
ANNEXE ANALYSE FINE
CARTE SCOLAIRE ANNEXE-1
CHECK LIST BIEN-ÊTRE
NOTE DE SERVICE 1
NOTE DE SERVICE 2
NOTE DE SERVICE 3
NOTE DE SERVICE 4
NOTE DE SERVICE 5
NOTE DE SERVICE 6
NOTE DE SERVICE 7
LA CIRCO SUR LES RÉSEAUX
L’ÉQUIPE
LES ÉCOLES
PARCOURS ORATEUR
ACCUEIL
LE PROJET DE CIRCONSCRIPTION
PROJETS DE CIRCONSCRIPTION
FICHES ACTIONS
PROJET CHORALE
FORUM DE L’INNOVATION PÉDAGOGIQUE ET MUTUALISATION DES PARCOURS
SUIVI DES ÉLÈVES
DASED
DOSSIER DE SUIVI UNIQUE
DSU
CAPSULE VIDÉO DU DSU
ÉCOLE INCLUSIVE
AESH : ACCOMPAGNANT DES ÉLÈVES EN SITUATION DE HANDICAP
LES 10 PRINCIPES D’UNE CLASSE INCLUSIVE
PÔLE RESSOURCE D’ÉCOUTE, DE SUIVI ET DE CONSEILS DE LA CIRCO
PRESC
PROTOCOLE DE TRAITEMENT DES SITUATIONS DE HARCÈLEMENT
DANS MON ÉTABLISSEMENT, PRÉVENIR ET COMBATTRE LE HARCÈLEMENT EST L’AFFAIRE DE TOUS !
NEUROÉDUCATION
NEUROÉDUCATION FORMATION POLYNÉSIE
CHECK LIST BIEN-ÊTRE
PÉDAGOGIE
PROGRAMMES ADAPTÉS POLYNÉSIE
LA CLASSE INCLUSIVE
POUR UNE RENTRÉE RÉUSSIE AU CP…
BILAN DES ASSISES DU BIEN-ÊTRE
PLAN FRANÇAIS – PLAN MATHS
STAGES
COMMUNICATION POSITIVE
CYCLE 2
CYCLE 3
ÉVALUATIONS CP-CE1
ÉDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE
NUMÉRIQUE
LE NUMÉRIQUE AU SERVICE DES FONDAMENTAUX POUR LE CYCLE 2
PPCR
A.P.E
Home
/
/
Des mots pour des maux
Des mots pour des maux
Posted By
admin
on 11 mai 2022
Posted by
admin
Post navigation
←
Forum de l’innovation pédagogique et de la mutualisation des pratiques